Welcome to Domaine Papillon !

We are happy to welcome you to discover or rediscover this warm, family-friendly holiday destination in the Parc naturel des Causses du Quercy on the border with the Limargue..

News Camping news

Domaine Papillon campsite has changed owners since spring 2022.

Accommodation

Come and enjoy your holiday in one of our 14 chalets, 2 tent lodges or 21 pitches (equipped with water and electricity).

Rentals

Pitches

The campsite

We have a heated swimming pool, a snack bar, a reception room, free wifi, a laundry, a playground and a mini-club. You can also visit our mini-farm. You will be able to recharge your batteries and take the time to live.

Ideally located in the Lot

Our privileged location is less than 50 km from all of the most beautiful villages in France in the Lot, including the medieval villages of Cardaillac and Capdenac which are less than 20 km away. Figeac and its market are less than 15 km away.

The Domaine Papillon campsite is ideal for enjoying all the activities, gastronomy and heritage of the region.

Reception room

Location de salle groupe

So whether you are a camper, hiker, camper or prefer the comfort of rental accommodation or even if you are looking for a magical place for a group weekend or a cousinade, come and discover all our possibilities for holiday rentals or our reception room, we will welcome you with pleasure for your next holiday in our beautiful region!

Bienvenue au Domaine Papillon !

Nous sommes heureux de vous accueillir afin de vous faire découvrir ou redécouvrir ce lieu chaleureux de vacances à l’esprit familial qui se trouve dans le Parc naturel des Causses du Quercy à la frontière avec le Limargue.

Actualités Actu camping

Le camping Domaine Papillon a changé de propriétaires depuis le printemps 2022.

Les hébergements

Venez profiter de vos vacances au sein de l’un de nos 14 chalets, 2 tentes lodges ou 21 emplacements (équipés en eau et en électricité).

Les locations

Les emplacements

Le camping

Nous mettons à votre disposition une piscine chauffée, un snack-bar, une salle de réception, un wifi gratuit, une laverie, une place de jeux, ainsi qu’un mini-club. Profitez-en aussi pour visiter notre mini-ferme. Vous pourrez vous ressourcer et prendre le temps de vivre.

Idéalement situé dans le Lot

Notre emplacement privilégié est situé à moins de 50 km de tous les plus beaux villages de France du Lot, dont les Villages Médiévaux de Cardaillac et Capdenac qui se situent à moins de 20 km. Figeac et son marché se trouvent à moins de 15 km.

Le Camping Domaine Papillon, est idéal pour profiter de par sa proximité, de l’ensemble des activités, de la gastronomie et du patrimoine régional.

Salle de réception

Location de salle groupe

Alors que vous soyez camping-caristes, randonneurs, campeurs ou que vous préfériez le confort d’un hébergement locatif ou même que vous cherchiez un endroit magique pour un week-end en groupe ou une cousinade, venez vite découvrir toutes nos possibilités d’accueil et de location de vacances ou de notre salle de réception, nous vous accueillerons avec plaisir pour vos prochaines vacances dans notre belle région !